l aja vous souhaite la bienvenue   
facebook

24 heures Marche (21) DIJON 28/04/2019

Dominique Delange : 7ème aux “24 heures Marche Athlétique” de DIJON, Champion de Bourgogne.

 

Un beau champion qui nous livre son expérience en commentaire. Bravo et super Bravo

 

24 heures marche dijon

Autres photos de notre marcheur athlétique

récit de Dominique :

“Bonjour ce week-end,  j’ai participé au 24 h de Dijon. Une météo pourrie au RDV, pluie, vent, grêle, ont contraint quelque marcheurs a abandonner.

Pour ma part j’y suis aller en mode entrainement en mettant en place des choses des ravitaillements solide, et liquide, un arrêt de 3h30 la nuit après 10h15 d’épreuve pour ce changer et dormir un peu,  enfin  retour sur le circuit pour finir  l’épreuve.


Résultat final 7éme avec une marque de 135,770 km en roue libre,pas d’ampoule  pas de  bobos. le président de la ligue de bourgogne m’a remis la médaille et le titre de champion de Bourgogne 24 marche athlétique 2019 . cet après midi décrassage un petit 9 km en 1h19 .Prochaine épreuve”les  6 jours de Privas” en août objectif 650 km voir plus.

 

dominique delange Dijon ( photo le bien public)

Hervé H Bravo Dominique ! Félicitations pour ce titre de Champion de Bourgogne !

Jack Magnifique expérience. Après ton récit je suis partagé entre l’envie et la peur de tenter ce genre d’aventure. Bravo à toi, Dominique !

Steph D. Bravo Dominique !

germain bravo dominique , rien ne t’arrête !!!!

Cet article a 4 commentaires

  1. Bravo Dominique !

  2. Magnifique expérience. Après ton récit je suis partagé entre l’envie et la peur de tenter ce genre d’aventure. Bravo à toi, Dominique !

  3. Bravo Dominique !
    Félicitations pour ce titre de Champion de Bourgogne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.