l aja vous souhaite la bienvenue   
facebook

Championnat de France 24 heures Marche (18) Bourges 23 et 24/02/2019

le 27/02/2019  

Bonjour a vous tous,  

Grippé l’ avant veille, j’ai pris néanmoins le départ de l’épreuve samedi à 13 heures.  

Au bout de 3 heures d’effor,t je me suis vite rendu compte que je partais pour une grosse galère, ayant un mal fou à ventiler et froid j’ai pris la sage décision de me couvrir et de laisser filer le temps.  

Cela m’a permis de passer au 100 km en un peu plus de 15 heures à 4h15′ dimanche matin loin de mes temps de passage habituel mais pas bien grave .  

Une pause de 3 heure 30′ dans la voiture enroulé dans une couverture à essayer de se réchauffer.  

De retour sur le circuit à 8 heures,  je finis l’épreuve avec une marque a 126,770 km et bien malade.   En conclusion si le physique n’a pas fonctionné,  ma détermination  et un moral a 150% m’ont permis de finir et de faire honneur au maillot de l’AJA Marathon.  

Maintenant repos complet pour me soigner et comme dit le proverbe quand on tombe de vélo il faut rapidement y remonter, alorsce sera ma prochaine compétition  les 16/17 mars un 2 x 6 heures à Chateau Thjerry  

récit de notre Dominique Delange

==========================

================================

De leberry.fr

Le 24/02/2019

Le coup d’envoi de la 21 ème édition des 24 heures marche de Bourges a été donné ce samedi à 13 eures.Près de 65 marcheurs venus du monde entier ont pris le départ de l’épreuve berruyère, qualificative pour le Paris-Alsace à la marche en mai. L’épreuve s’est achevée ce dimanche à 13 heures.    

lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.