Bonjour les Ajaistes

 

En novembre du sport ,mais pas que …..

 

Comme le rappeler très justement tonton Jack, la préparation cross est la base essentielle pour réaliser une belle saison.

Cela tombe bien, voici le 1 er rendez-vous qui permettra pour certains et certaines de découvrir la discipline et pour d’autres de retrouver avec passion l’ambiance des cross.

À savoir que le cross d’Auxerre prend  lieu et place du cross dit de ” l’Yonne républicaine ” et aura lieu le dimanche 17 novembre à Auxerre.

Il sera le fruit de la  collaboration des 3 clubs auxerrois  (le Stade Auxerrois, l’ASPTT, l’ AJA marathon)  et du comité départemental d’athlétisme .

Des nouveautés apparaissent notamment le cross sprint et le relais mixte. Vous trouverez sur notre site le règlement du cross, vous le trouverez également sur le lien d’inscription.

N’hésitez plus à vous lancer et pourquoi ne pas tenter le relais mixte (2 H 2 f ), vous n’avez pas d’équipe que cela ne tienne , nous pouvons vous aider à la constituer. Vous vous sentez avoir des ailes ? Alors le sprint est fait pour vous !

 

Cette année plus que jamais le cross est fait pour tous et une discipline vous attend.

 

Le club prend en charge  les frais d’inscriptions pour tous les Ajaistes, je compte sur vous pour faire briller une fois de plus les couleurs de notre club.  Pour vous inscrire gratuitement cliquez, avant le 14 novembre, sur ce  lien

 

 

30ansEt puis à la fin du mois pour vous reposer du cross , le club organise la soirée repas pour les  30 ans de l’existence  de l’AJA marathon, et je reprends le contenu du dernier communiqué …. Vous y croiserez celles et ceux qui ont couru les premiers kilomètres de notre club en 1989. La soirée promet d’être festive avec animation DJ

Alors plus d’ hésitation l’AJA marathon c’est aussi un lieu de convivialité ! Pour vous inscrire ( vous, votre famille, vos proches) cliquez sur ce lien  ( attention le nombre de place est limité et l’inscription doit être faîte pour le 10 novembre au plus tard )

 

 

 

Pour le Bureau

G Philbé