Ekiden Virtuel 2020

Chers Athlètes,

Comme vous vous en doutez l’Ekiden de l’Auxerrois n’aura pas lieu cette année.
Toutefois, l’ASPTT d’Auxerre par le biais de sa présidente, Aline PERRIN , nous invite à participer à un Ekiden virtuel – post confinement. Cette compétition se déroulera sur 3 jours : les 5, 6 et 7 Juin 2020. Elle regroupera les principaux clubs de l’Yonne (Stade Auxerrois, Auxerre Endurance, Avallon, Joigny, Moneteau, Sens, Tonnerre, Toucy…)
En voici le règlement :

– Composer une équipe de 6 coureurs qui vont se répartir les distances d’un Ekiden (5/10/5/10/5/7). Tant pis pour les 195m….

– Désigner un capitaine qui centralisera les résultats et donner un nom à votre équipe.

– Les coureurs effectuent leur distance sur le parcours de leur choix. Chaque coureur prend en photo sa montre et l’envoie au capitaine de l’équipe qui devra calculer le cumul des temps. Il aura à charge d’envoyer les résultats et les photos des chronos à l’adresse mail du club (ajamarathon@gmail.com) en indiquant en titre du mail « Ekiden + le nom de l’équipe ». Le club transmettra ensuite l’ensemble des résultats à l’ASPTT.

– Ce défi doit être réalisé dans le respect des règles sanitaires actuelles (distanciation physique…), inutile de vous “retrouver” au contraire.

Attention, les résultats sont à envoyer au plus tard le Dimanche 07 Juin avant 18h,
faute de quoi l’équipe ne sera pas classée.

Challenges proposés:
-Masculins toutes catégories
-Féminins toutes catégories
-Mixtes (3 hommes/3 Femmes)
-Famille

Nous vous proposons de participer massivement à cette compétition en vous constituant en équipes ajaïstes et en nous en communiquant la composition dans les meilleurs délais.

Date limite d’inscription des équipes : Mercredi 03 Juin 2020

Ce défi vous est proposé en toute simplicité.
Classement final dans la soirée du 7 Juin. Bonne Course !


Le bureau de l’AJA Marathon

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.