l aja vous souhaite la bienvenue   
facebook

infos 2

____________________
 Le site de la FFA qu’il convient de ne pas louper, après inscription, vous y retrouverez vos compétitions réalisées, un calendrier des compétitions, des fiches de conseil d’entraîneurs FFA et bien d’autres choses. Alors allez y voir
.
.
.
( voir l’article ) LE SEMI AVANT LE MARATHON : PIÈGES ET AVANTAGES

Un semi en préparation du marathon, quelques semaines avant, est-il la meilleure option pour se préparer à l’échéance ? Tout dépend, en la matière, du profil du coureur, et de la manière dont il abordera l’épreuve.

La coutume est si bien ancrée dans les habitudes des marathoniens qu’on ne la questionne même plus. Le principe ? Avaler un semi trois semaines à un mois avant le marathon. Mais le rituel est-il valable pour tous, dans n’importe quelles conditions ?

.

Les troubles alimentaires, qui trouvent parfois pour les coureurs leur paroxysme dans l’anorexie mentale, sont souvent provoqués par une quête trop poussée de performance. Un non-sens sur les plans biologique comme de l’entraînement.

les ajaistes en action

Vous pouvez déposer vos commentaires dans les résultats de vos compétitions ( les commentaires ajoutés n’apparaîtront qu’après validation du webmaster) .

Pour corriger des homonymies dans des résultats, voir ce que le titulaire de la licence doit faire ici