les 24 heures de Royan ( 5 et 6/10/2019)

 

 

Bravo Dominique, c’est peut-être une formalité pour toi mais pas pour nous. Bravo encore

Message de Dominique Delange (04/10/2019) : “Chers amis,amies, après mes 6 jours de Privas j’ai repris en douceur l’entraînement. Alors ce week-end une petite sortie a Royan. D’habitude je m’aligne sur le 48 h, cette fois je vais me contenter du 24 h sans trop d’ambition mais sait-on jamais !!!  je verrais au fil des kms si j’ai bien récupéré . Début de l’épreuve samedi 5 octobre a 10 h fin dimanche 6 à 10 h résultat dimanche soir a mon retour.”

Ressenti de Dominique ( 06/10/2019) : “Chers amis, amies ce week-end,  j’ai participé aux 24h de Royan. J’ai pris le départ sans trop d’objectif. Le départ donné, je m’installe en bonne position derrière le futur vainqueur,  on marche à 8 km/h jusqu’au 30 ème km,  le trou est fait sur nos poursuivants. Je ralenti de peur de n’avoir pas encore entièrement récupéré des 6 jours de Privas. Je me fixe un premier objectif passer aux 100 ème en 15 h régulier comme je sais le faire,  je passe en 14 h 57′ en seconde  position, rallier l’arrivée une formalité pour moi. Bilan une ampoule et inducteurs droits un peu douloureux quand je voulais mettre un peu plus de gaz. Je finis 2 éme marcheur,  premier M3 avec une marque a 153 km en roue libre. Prochaine épreuve les 8 h d’Etampes le 24 novembre afin d’obtenir ma qualification pour les FRANCE sur 50 km.”

AJAISTESCRATCHDistanceCATF/MPL/CAT
DELANGE Dominique2153 kmM3M1

Cet article a 5 commentaires

  1. Bravo Dominique !

  2. Merci beaucoup.

  3. Bravo Dominique ! On voit que l’expérience parle avec cette course rondement menée !

    1. Merci beaucoup une formalitée quand tout les voyants sont aux vert.

  4. Bravo champion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.