Marathon de Cheverny (41) CHEVERNY 07/04/2019

 



 

le site  

 

Un temps idéal, frais pour le départ puis ensoleillé.

Une belle performance pour Christel avec un podium dans sa catégorie. Bravo.

Une galère pour Jacques et Jean-Christophe

AJAISTESCRATCHCHRONOCATM/FPLACE
Christel THOMAS1083h22m12M1F3
Jacques DOUTSAS9655h01m35M3M74

Jean-Christophe GELMINI Bravo à Christelle et à Jacques En effet, galère pour moi avec des maux de ventre qui me tiraillent depuis samedi après midi et qui m’ont contraint à l abandon au 21 ème km

Jack  Bravo à vous tous…Pour le beau podium de Christel…le grand courage de Jacques.Pour m’être déjà trouvé dans cette situation, je me sens solidaire de Jean-Christophe. T’inquiète, ça se passera mieux la prochaine fois !!!

Eric Bravo pour christel et Jacques et une grande pensée pour Jean-christophe qui doit être déçu. ce n’est que partie remise…..

germain bravo Christel ,jacques ; jean christophe , je ne vois qu’une solution , rebondir sur un autre défi .

Ben ismail Je tiens à féliciter tout nos marathoniens et leurs dire bravo bravo bravo 👏 peu importe le temps qu’ils ont réalisé l’essentiel c’est que vous avez été jusqu’au bout de votre effort après 8 semaines de préparation et de sacrifice. Bravo à Cedric qui nous fait rêver avec sa nouvelle performance historique à Rotterdam sans oublier le podium de Christel à Cheverny. Je suis fier de vous tous.

Steph D Super Christel ! bravo ! Jean-Christophe tu va rebondir ! j’en suis sur ! la prochaine sera énorme ! j’ai eu ces problèmes la aussi l’an passé et même si sur le coup c’est dur cela forge le mental Jacques bravo d’avoir été au bout ! finir dans la souffrance mérite le respect !

Caro Tache Merci Christel pour ton compliment et bravo à toi aussi

DIEUDONNE Bravo Christel tu es au top ! Bravo à vous aussi Messieurs 👏👏

christel

photos club  

Cet article a 7 commentaires

  1. Bravo Christel tu es au top !
    Bravo à vous aussi Messieurs 👏👏

  2. Super Christel ! bravo !
    Jean-Christophe tu va rebondir ! j’en suis sur ! la prochaine sera énorme ! j’ai eu ces problèmes la aussi l’an passé et même si sur le coup c’est dur cela forge le mental
    Jacques bravo d’avoir été au bout ! finir dans la souffrance mérite le respect !

  3. Je tiens à filisiter tout nos marathonien et leurs dire bravo bravo bravo 👏 peu importe le temps qui ont réalisé l’esenciel c’est que vous avez été jusqu’au bout de votre effort après 8 semaines de préparation et de sacrifice. Bravo à cedric qui nous fait rêver avec sa nouvelle perfermance historique sans oublier le podium de christel. Je suis fière de vous tous. BEN

  4. bravo Christel ,jacques ; jean christophe , je ne vois qu’une solution , rebondir sur un autre défi .

  5. Bravo pour christel et Jacques et une grande pensée pour Jean-christophe qui doit être déçu. ce n’est que partie remise…..

  6. Bravo à vous tous…Pour le beau podium de Christel…le grand courage de Jacques.Pour m’être déjà trouvé dans cette situation, je me sens solidaire de Jean-Christophe. T’inquiète, ça se passera mieux la prochaine fois !!!

  7. Bravo à Christelle et à Jacques
    En effet, galère pour moi avec des maux de ventre qui me tiraillent depuis samedi après midi et qui m’ont contraint à l abandon au 21 ème km

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.