PLANS D’ENTRAINEMENT MENSUELS :

L’AJA Marathon vous propose des plans d’entrainement mensuels élaborés par nos entraîneurs.

L’accès aux fichiers est disponible depuis l’espace de stockage du club et protégé par un mot de passe que vous devez demander auprès d’un membre du bureau.

Les fichiers sont proposés en format PDF et Excel*.

* possibilité d’inscrire sa VMA pour connaître ses allures.

COURSE HORS STADE :

Fichiers “Plans d’entrainement mensuels – course hors stade : ICI

MARCHE NORDIQUE :

Fichiers “Plans d’entrainement mensuels – marche nordique : ICI

• “Séances et conseils – marche nordique” du coach Daniel CHANAMBEAU sur Appli “Décathlon Coach”  : ICI

 

PLANS D’ENTRAINEMENT SPECIFIQUES :

Il est également possible de demander un plan d’entrainement spécifique (10 km, semi marathon, marathon, trail, 100 km, 24 H, marche …).

Pour tout renseignement ou toute demande de plan spécifique, utilisez notre page de contact afin d’être mis en relation avec nos entraîneurs :

Page de contact “Plans d’entraînement spécifique” : ICI

EKIDEN / LIEVIN 2018 :

Fichier “Plan d’entrainement spécifique – EKIDEN et LIEVIN 2018 : ICI *

* Les cellules en vert clair sont facultatives en cas de manque de disponibilité mais il est vivement conseillé de les réaliser pour aboutir à une réelle progression.
Les séances de PPG sont consacrées à la course de vive allure avec beaucoup de travail de foulée, de pliométrie (bondissement, explosivité…) et renforcement musculaire.