SEMI MARATHON VENTE DES VINS DES HOSPICES DE NUITS ST GEORGES (21) NUITS SAINT GEORGES 07/03/2020


 

 

 

club organisateur 

AJAISTESCRATCHCHRONOCATF/MPL/CAT
1048 finishersd
LECLANCHET Isabelle6822h02'45"M2F16

Les remerciements d’Isabelle : “Peut-être trouverez vous étrange ce récit qui évoque d’avantage “l’avant course” que la course en elle-même…
Pour la 1ère fois samedi, pour le semi marathon de Nuit Saint Georges, j’ai éprouvé le No Man’s Land du dossard… je m’explique…
Tout avait pourtant bien commencé, nous étions partis d’Auxerre à 10h30 comme prévu et devions arriver bien avant 13h, fin du retrait des dossards. Ce que nous n’avions pas prévu, c’était les gros ralentissements sur l’autoroute. Au fur et à mesure du temps, “Waze” reculait l’heure d’arrivée, l’angoisse commençait à monter, nous n’étions vraiment pas sûrs de pouvoir retirer les dossards à temps…. et peut-être toute cette route pour rien…
Et puis je me suis rappelé que sur le site de l’AJA il y avait une rubrique “Qui court où” ; mais personne d’inscrit pour Nuit ( moi-même ne l’ayant pas signalé dans cette rubrique ). En désespoir de cause j’ai lancé un SOS dans le groupe FB de l’AJA pour savoir s’il y avait des ajaïstes à Nuits. Il y a alors eu un élan de solidarité du groupe qui s’est confirmé quand Jack m’a rassuré en m’indiquant qu’après avoir contacté lui-même le responsable de la course, j’avais jusqu’à 13h45 pour retirer mon dossard !!! Quel soulagement nous avons éprouvé, tout d’un coup le stress s’était volatilisé….
J’ai ainsi pu prendre le départ sereinement et profiter pleinement de ma course et des animations, sous un ciel radieux.
En conclusion je voulais vous dire encore merci pour cet élan de solidarité même si je ne suis adhérente que depuis Septembre !!
Et comme dirait Vincent “L’AJA, c’est une grande famille”

Cet article a 2 commentaires

  1. Steph D

    Super Isabelle et encore bravo pour ce jolie chrono sur un semi pas simple

  2. jack

    Bravo Isabelle !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.